• Étreinte nocturne - Crépuscule d’éternité

    Étreinte nocturne - Crépuscule d’éternité

    Étreinte nocturne - Crépuscule d’éternité

    Étreinte nocturne

    Il faut que je te conte une histoire obscure,

    Que les ombres profondes et sombres capturent mon cœur,

    Dans l’étreinte du crépuscule, où la lumière et les songes se révèlent,

    Je demeure dans les ténèbres, sans jamais m’en aller, éternel.

    La nuit m’enveloppe dans son manteau de velours,

    Où les spectres dérivent et où les secrets murmurés persistent toujours,

    Dans le crépuscule, où naissent de brillants espoirs,

    Je trouve un refuge, loin de l’étendue des soirs.

    Ni l’étreinte du soleil ni la lueur invitante de l’aube,

    Ne me feront sortir du repaire caché de l’ombre,

    Dans l’étreinte des ténèbres, mon âme tisse son rêve,

    Et dans l’obscurité, je trouve un réconfort qui s’élève.

    Ne me laisse pas dans l’éclat aveuglant du jour,

    Car les ombres sont ma demeure, et là j’habite toujours,

    Dans l’étreinte de l’obscurité, je trouve un profond désespoir,

    Pourtant, ici, 

    dans le royaume du crépuscule, mon cœur se gonfle d’espoir.

    Étreinte nocturne - Crépuscule d’éternité

    Étreinte nocturne - Crépuscule d’éternité

    Crépuscule d’Éternité

    Quand le jour s’éteint et que la nuit s’avance,

    Les ombres dansent sous un ciel étoilé,

    Le silence murmure une douce romance,

    Et les rêves naissent dans l’obscurité.

    Les étoiles brillent, témoins de nos peines,

    Le vent soupire des secrets oubliés,

    La lune éclaire nos âmes incertaines,

    Dans ce monde nocturne, tout est figé.

    Mais au cœur de la nuit, une lueur persiste,

    Un espoir fragile, une flamme discrète,

    Qui réchauffe nos cœurs et jamais ne résiste.

    Ainsi, dans l’ombre, nos âmes se reflètent,

    Cherchant l’éternité dans un instant précis,

    Où le temps s’arrête, où tout est infini.

    Étreinte nocturne - Crépuscule d’éternité

    Étreinte nocturne - Crépuscule d’éternité

     

     

    « Larmes de mélancolieLes Confidences Nocturnes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août à 16:01

     

     

     

    Vos mots peignent un tableau enchanteur de la nuit,

    où les étoiles et les ombres dansent en harmonie.

    J’aime particulièrement l’idée de cette “lueur persistante”

    qui réchauffe nos cœurs et nous relie à l’infini.

     

    2
    Jeudi 15 Août à 23:18

    bsr Régis je passe te souhaiter une bonne soirée et douce

    nuit magnifique écrit et superbe créations joli ton changement

    de création de blog

    gros bisous ton chouchoux

    3
    Vendredi 16 Août à 09:42

    bonjour Régis

    Très bel écrit accompagné de jolies créas!

    je te souhaite une très belle et douce journée

    bisous

    4
    Samedi 17 Août à 04:45
    ♪♪ ❤️ BONJOUR ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter une bonne journée ♪♪ ❤️ beau soleil ♪♪ ❤️ Bisous ♪♪ ❤️❤️ Marie-France
    5
    Samedi 24 Août à 10:00

    Bonjour Régis je passe te souhaiter un bon samedi ainsi

    qu'une bonne journée aujourd'hui ils annoncent de la

     pluie mais 15° ce matin et 30° cette après midi ainsi

    qu'un bon week end gros bisous

     de ton chouchou

    6
    Lundi 2 Septembre à 22:32

    bonsoir je viens te souhaiter une belle fin

    d'après midi ainsi qu'une bonne fin de journée.

    bon mois de Septembre bonne soirée

    Gros Bisous

    Ton chouchou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :